Réponse à Islamajesus sur son article "Les expéditions, les batailles et les assassinats du Prophète"

Réponse à Islamajesus sur son article "Les expéditions, les batailles et les assassinats du Prophète"

Collectif Sahab ed-Dine

Création : 20/01/2011

Modification : --/--/--


Le forum islamophobe “islamajesus” nous a fait une bonne blague en tentant de répertorier, dans les sources musulmanes disponibles grâce au site internet “islam-documents” (site islamophobe et mensonger au passage), toutes les campagnes et les expéditions militaires ordonnées par le Prophète de l’Islam en grossissant bien entendu les faits.

D’après leur compte, il y aurait eu environ 80 campagnes militaires. Mais si nous enlevons les meurtres de cette liste qui en réalité font parti des campagnes militaires ainsi que les derniers cas cités dans cette liste qui appartiennent à la communauté musulmane après la mort du Prophète (sws), le réel chiffre est de 74.

Note:

Ces données sont celles d’Islamajesus que nous ne confirmons pas, pour rappel.

Cette liste a été rapportée par le “grand Cheikh inspiré” de ce forum qui n’est autre qu‘Abdelmasih al-kadhab (le menteur). Elle est disponible à l’adresse suivante:

http://www.islamajesus.com/les-autres-sources-islamiques-f4/les-expeditions-les-batailles-et-les-assassinats-du-prophete-t778.htm

Nous voyons qu’il a mis beaucoup d’ardeur dans cette oeuvre afin d’essayer d’atteindre son objectif funeste : Rabaisser l’Islam et le Prophète (sws) en montrant que celui-ci a attaqué tout ce petit monde sans aucune raison. Pour atteindre son objectif, il dissimule le contexte en ne proposant que des chiffres bruts sans réelles valeurs. Il va même jusqu’à indiquer le nombre de morts causé par les musulmans et les pertes dont ils furent victimes ; ceci, bien entendu, toujours pour montrer “les morts dûs à l’Islam”.

Pouvons-nous le laisser agir en toute impunité et sans rien dire ? Bien sur que non, cela n’est pas notre habitude et c’est pour cela que nous avons préparer une toute petite réponse qui, nous espérons, clouera le bec à ce manipulateur des données religieuses.

En effet, il reproche, lui et son groupe d’ignorants, au Prophète (sws), agissant sous les ordres de Dieu, d’avoir dans toute sa mission attaqué ou fait attaquer 74 fois.

Vous pouvez même suivre le nombre de morts qui est indiqué, et à la date du 19 janvier 2011, bien que son article ne soit pas encore terminé mais presque (puisqu’il est à 74 cas traités sur les 76 présents).

Il y aurait selon lui en tout 1190 non musulmans tués et surprise : 2292 musulmans morts (!!!). Nous appelons cela "se tirer une balle non dans le pied mais carrément dans la tête !"

Notons déjà que d’après ses propres comptes, il y a plus de musulmans qui ont péri que de mécréants. Pour faire très large (et c’est un cadeau que nous lui faisons), nous allons admettre pour les besoins de l’argumentation qu’il y aurait eu 2000 non-musulmans tués pour les 74 cas traités par cet individu.  

Nous voici donc avec 2000 non-musulmans tués environ et plus de 70 villes ou cas où le Prophète (sws) aurait agit sous les ordres de Dieu pour faire son “JIHAD” et son expansion, comme ils disent.

Très bien !!! Après tout ce mal que s’est donné ce chrétien kabyle pour tenter de discréditer l’Islam au profit du Christianisme, nous allons le rappeler à ses bons souvenirs en disant simplement que pour lui et la quasi totalité des chrétiens de ce monde, Jésus du N.T. est Dieu, et donc que c’est Lui qui était avec les Prophètes de l’A.T. et qui leur ordonna d’accomplir certaines choses. Nous pouvons dire en gros que les Prophètes (as) agissaient sous les ordres de Jésus du NT, euh de Dieu, pardon, c’est un synonyme pour les chrétiens.

Comme nous l’avons dit, notre réponse sera des plus brèves comparer aux 8 pages énormes de son site internet qui lui prirent un temps fou, puisque rappelons qu’il commença son oeuvre le 13 décembre 2009 et qu’au jour d’aujourd’hui, le 19 janvier 2011, il n’a toujours pas terminé son oeuvre funeste car il est vrai, cela demande du temps afin de réunir toutes les données (bien que le travail lui fut mâché par le site islam-documents). Voici donc notre petite réponse et notre élément de comparaison:

Moïse de l’A.T., présumé auteur inspiré par l’Esprit Saint selon les chrétiens, auraient écrit les lignes qui suivent, la Parole de Dieu (de Jésus du N.T). Regardons l’information étonnante que nous y trouvons:

“Nous nous tournâmes, et nous montâmes par le chemin de Basan. Og, roi de Basan, sortit à notre rencontre, avec tout son peuple, pour nous combattre à Édréi. L'Éternel (Jésus) me dit: Ne le crains point; car je le livre entre tes mains, lui et tout son peuple, et son pays; tu le traiteras comme tu as traité Sihon, roi des Amoréens, qui habitait à Hesbon. Et l'Éternel, notre Dieu, livra encore entre nos mains Og, roi de Basan, avec tout son peuple; nous le battîmes, sans laisser échapper aucun de ses gens. Nous prîmes alors toutes ses villes, et il n'y en eut pas une qui ne tombât en notre pouvoir: soixante villes, toute la contrée d'Argob, le royaume d'Og en Basan. Toutes ces villes étaient fortifiées, avec de hautes murailles, des portes et des barres; il y avait aussi des villes sans murailles en très grand nombre. Nous les dévouâmes par interdit, comme nous l'avions fait à Sihon, roi de Hesbon; nous dévouâmes toutes les villes par interdit, hommes, femmes et petits enfants. Mais nous pillâmes pour nous tout le bétail et le butin des villes.” (Deutéronome 3,1-7)

Le débat est clos : K.O. au premier round. Dans ce verset, il est dit que Moïse de l’A.T. sous les ordres de Jésus du N.T. (donc de Dieu selon sa croyance païenne). Il parti en expéditions contre plus de 60 villes qu’il conquit toutes. Il y avait aussi bien d’autres villes comme cela est indiqué, puisque ces 60 villes “étaient fortifiées” tandis que bien d’autres ne l’étaient pas. Il prit du butin et dévoua par interdit la population complète de chaque ville comme il est explicitement indiqué. A titre d’information, l’expression “dévoué par interdit”  signifie “massacrer” ou “mettre à mort” si l’on préfère.

Donc par ce tout petit verset de rien du tout, tout le travail de ce site haineux part en fumée. Nous arrivons au même nombre de villes attaquées par Moise de l’A.T. en un seul épisode de sa vie qu’au nombre de villes attaquées (selon ce site mensonger) par Muhammad (sws) durant toute la mission prophétique... La comparaison ne fait qu’enfoncer islamajesus.

Remarque complémentaire : Nous ne prenons pas en compte les autres villes non fortifiées dont nous ne connaissons pas le nombre exacte, mais dont le verset stipule qu’elles étaient “en grand nombre” et ça aussi c’est un cadeau que nous faisons à Islamajesus afin qu’il sache que nous avons été bons envers lui.

Le pire étant que l’A.T. fourmille de ce genre de versets relatifs à des massacres en grands nombres et des morts à tout va. Nous ne nous demandons même pas le nombre de morts qu’il y eut sur ces 60 villes fortifiées et sur les autres qui ne l’étaient pas, avec une population complète mise à mort : “hommes, femmes et enfants” comme la Parole de Jésus du N.T. qui n’est autre que l’Eternel le dit clairement.

Le chiffre des 2000 victimes est largement dépassé car cela revient à une moyenne d’environ 35 habitants par ville pour arriver aux 2000 de l’Islam (selon islamajesus) sur les 60 villes - sans prendre en compte les villes non fortifiées (cadeau pour Islamajesus !).

Un très grand nombre de personnes péri lamentablement selon ce simple verset biblique. A noter aussi, qu’il est dit dans ce même verset que ce qu’ils firent à ces villes, ils l’avaient déjà accomplit sur d’autres villes que le Roi Sihon avait en sa possession.

Nous imaginons le carnage de toutes ces personnes sous les ordres du doux Jésus du N.T., l’Eternel selon les chrétiens.

Si Islamajesus persiste à nier le nombre de morts dans la Bible avec cet exemple, que dire de cet autre exemple dans lequel Moise de l’A.T. fait exécuter 3000 juifs ?

“Les enfants de Lévi firent ce qu'ordonnait Moïse; et environ trois mille hommes parmi le peuple périrent en cette journée.” (Exode 32,28)

En d’autres termes, en une seule journée, Moise de l’A.T. a fait mettre à mort plus de mécréants que les guerres légitimes du prophète (sws) durant tout son apostolat ! D’autant plus que les guerres du prophète (sws) avaient pour but de défendre et protéger les musulmans contre les agresseurs.

Que les chrétiens cessent de parler de l’Islam avant de s’être regarder, ou plutôt qu’ils écoutent la parole de leur Dieu Jésus(as) qui dit :

Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère: Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton oeil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'oeil de ton frère. (Luc 6,41-42)

Dieu Sait mieux ce qu'il en est ! Wa Allahou a’lem