Le prophète violé !?!

 Le prophète (saws) victime d'un viol ?!?

Selon le site internet islamophobe Islamajesus, le Prophète de l'Islam (saws) aurait été violé par son cousin.

En plus d'être un menteur, l'auteur qui ne connait pas l'arabe, ou très peu, propage une désinformation totale sur l'Islam et tristement les gens qui lisent son site se retrouvent bernés et dans l'erreur. Remettons la vérité pour clore cette histoire.

Nous allons garder la version arabe que le site cite lui-même ainsi la traduction qui n'est pas la notre mais la sienne. Voilà ce que ce site internet dit :

Les sources sunnites:

Hadith sahih de haithami 6/167:

فقالت يا رسول الله ابن عمك وابن عمتك وصهرك قال لا حاجة لي بهما أما ابن عمي فهتك عرضي بمكة

Elle a dit "Ô Messager d'Allah, ton cousin (fils de ton oncle paternel) et ton autre cousin (fils de ta tante paternelle) et ton beau frère", le prophète a dit "pas besoin d'eux, quant à mon cousin (fils de mon oncle paternel), il m'a violé à la Mecque

Hadith sahih d'al-Albani n°3341:

فقالت : يا رسول الله ! ابن عمك ، وابن عمتك وصهرك ، قال : لا حاجة لي بهما ، أما ابن عمي ؛ فهتك عرضي

Elle a dit "Ô Messager d'Allah, ton cousin (fils de ton oncle paternel) et ton autre cousin (fils de ta tante paternelle) et ton beau frère", le prophète a dit "pas besoin d'eux, quant à mon cousin (fils de mon oncle paternel), il m'a violé

http://dorar.net/enc/hadith/%D9%87%D8%AA%D9%83+%D8%B9%D8%B1%D8%B6%D9%8A/+wj

Le récit se trouve aussi dans la sira Ibn Ishaq:

أَمَا ابْنُ عَمّي فَهَتَكَ عِرْضِي

Mon cousin m'a violé.

http://sirah.al-islam.com/SearchDisp.asp?ID=1329&SearchText=%DD%E5%CA%DF%20%DA%D1%D6%ED&SearchType=root&Scope=all&Offset=0&SearchLevel=QBE

Les sources shiites:

Deux des cousins de Muhammad sont venus voir Muhammad et lui ont demandé s’ils pouvaient entrer pour lui parler. Et une femme, son nom est Oum Oulselma, elle est venue voir le Prophète et elle a dit : « Prophète, deux de tes cousins, l’un est le fils de ton oncle, l’autre est le fils de ta tante, veulent entrer, ils veulent te parler ». Il a dit : « Je ne le veux pas, en ce qui concerne un de mes cousins, il est celui qui m’a violé ».

Behar al-Anwar, chapitre 21, page 103

Behar al-Anwar (l'océan des lumières) est un célèbre recueil de traditions islamiques chiites. C'est la collection la plus complète de hadiths (110 volumes). Son auteur est le savant chiite Mulla Muhammad Baqir (mort en 1698), plus connu sous le nom de 'Allama Majlisi.

Les sources Historiques:

Sira nabawiya li Ibn Kathir:

TEXTE ARABE

Bidaya wa nihaya d'Ibn Kathir:

TEXTE ARABE

"Ô messager d'Allah, ton cousin (fils de ton oncle paternel) et ton autre cousin (fils de ta tante paternelle) et ton beau frère", le prophète a dit "pas besoin d'eux, quant à mon cousin (fils de mon oncle paternel), il m'a violé, et mon cousin (fils de ta tante paternelle) il m'avait dit à la Mecque ce qu'il avait dit"

Réponse brève et efficace:

Le mot arabe " هَتَكَ" traduit par l'auteur par "violer" est le mot arabe "Hataka".

Malheureusement pour notre ami le menteur qui ne comprend pas l'arabe, ce mot signifie "insulter", "salir l'honneur" ou "diffamer" et non "violer".

L'auteur de cet article ridicule vient de tendre tout seul un bâton et nous montrer qu'il ne sait même pas lire l'arabe. Nous lui conseillons de lire en arabe le Lissan-al-3arab sur la question.

Wa Allahou a'lem