Suite du débat : partie 4

Comment faire frire le poisson dans sa propre graisse : Clôture du débat et Game Over

Le site internet "islamajesus" ne sachant plus quoi répondre, nous a pondu cette lamentable réponse que voici :

Pas une citation de savant n'évoque le nom de Samson.

La prestidigitation du Collectif Sahab ed-Dine constitue à faire passer le tafsîr al-Baghawi pour l'exégèse inchangée d'ath-Tha'labî - les ahadith faibles et mensongers seraient uniquement éliminés.

Al-Baghawî a abrégé Ath-Tha'labî en écartant des traditions faibles - d'après lui - et tout ce qui n'est pas essentiel à la compréhension du qur'ân tel l'histoire de Samson superfétatoire pour éclaircir le sens de,

La nuit d'Al-Qadr est meilleure que mille mois.

Je déjoue une nouvelle manipulation du Collectif..!

Non seulement il n'a pas voulu reconnaître toutes ses erreurs, mais il fait exprès de ne pas comprendre qu'Al-Baghawi a écarté tous les hadiths faibles utilisés par At-Tha'labi. Pour clôturer une bonne fois pour toute ce débat nous lui proposons le tahqiq (vérification) de l'œuvre d'At-Tabarî faite par l'imam Muhammad b. Tâhir Al-Barzanjî, Da'îf Tarîkh At-Tabarî, Tome 6, p.425 :

Pour la gouverne d'islamajesus, ce livre d'authentification des chroniques de l'imâm At-Tabarî contient 8 tomes sur 13 de récits faibles ou inventés. Quand Islamajesus utilise les chroniques d'At-Tabarî, il ferait mieux de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche et s'étouffer plutôt que de passer pour un ignorant ou un menteur.

Maintenant que nous avons répondu définitivement à l'accusation grossière de ce site internet, nous lui renvoyons la première question à laquelle il n'a JAMAIS daigné répondre :

Est-ce que le Jésus-Amour-Dieu auquel islamajesus croit a autorisé cet attentat terroriste tuant plus de 3000 civils innocents ?!