La grande fraude du changement climatique !

La grande fraude du changement climatique !

Al Gore, ancien candidat à la présidence américaine et recyclé dans le combat climatologique, a participé à la réalisation d'un documentaire sur le climat. "An Inconvenient Truth" (Une vérité qui dérange), réalisé en 2006, "montre" les effets dramatiques du réchauffement  climatique sur la planète. Ce documentaire a été relayé par tous les plus grands médias de désinformations et d'abrutissement de la planète.

Seulement voilà, Al gore a affirmé dans le documentaire que la montée du taux de CO2 dans l'atmosphère précédait celle de la température, or il a été démontré qu'il avait en réalité interverti les courbes. En réalité, la température monte et ensuite le taux de CO2 dans l'atmosphère augmente. Ce qui met à mal les défenseurs de la théorie qui prétend, en dépit des preuves, que l'Homme serait responsable du changement climatique. Les mécanismes du changement climatique sont bien plus subtiles que cela et la montée du taux de dioxyde de carbone dans l'atmosphère n'est qu'une conséquence et non un acteur fondamental du réchauffement climatique.

Je vais vous montrer une liste d'articles et de reportages qui montrent que l'Homme ne joue pas un rôle dans le changement de température. Je ne manquerai pas de vous montrer l' I D E O L O G I E qui se cache derrière tout ce cirque médiatique, insha'Allah.

Articles

Vidéo : L'arnaque du réchauffement climatique !!!

Vidéo : Le scandale du Climate Gate !